
Votre panier est vide
Aller au magasinMerci de faire partie de la communauté Orchid-Vanilla Bean ! Maintenant que vous êtes membre de la communauté coopérative Orchid-Vanilla Bean, voici les instructions pour passer des commandes à prix coopératif.
C'est avantageux pour tous, car nous collecterons les commandes et les recevrons directement auprès des agriculteurs, évitant ainsi tout intermédiaire. Cette solution économique sera bénéfique pour les agriculteurs et les membres de notre coopérative.
Questions fréquemment posées sur la coopérative
Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions concernant la coopérative ! Si vous êtes nouveau membre et souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des commandes groupées, comment commander, etc., cette FAQ est le point de départ idéal.
Passez votre commande Co-Op ici :
Cliquez ici pour passer vos commandes Co-op
Notifications par e-mail
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et soyez le premier informé. Ne ratez plus jamais votre prochaine commande coopérative !
Comment passer votre commande
< Saisissez vos informations d'expédition/facturation.
Vous pouvez choisir la livraison ou le retrait gratuit si vous êtes à proximité. >
Nous vous recommandons vivement de choisir le virement électronique, car cela nous permettra d'éviter les frais de 3,25 % sur les cartes Visa, Mastercard et Amex. Sélectionnez simplement « Virement par courriel » et toutes les informations s'afficheront lors du paiement.
Si vous choisissez d'autres options de paiement, comme la carte bancaire ou PayPal, vous devrez ajouter 3,25 % au montant total de votre commande et l'ajouter à la rubrique « Frais de carte bancaire et PayPal » lors du paiement. Cliquez simplement sur le bouton « 3,25 % » pour l'ajouter au montant total de votre commande. >
Enfin, félicitations ! Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande contenant les détails de votre commande !
Expédition
Veuillez consulter ci-dessous les tarifs d'expédition nationaux et internationaux.
Montant de la commande | Canada | USA | Reste du monde |
1 à 9 onces | 5,99 CAD ou calculé automatiquement | Calculé automatiquement | Calculé automatiquement |
10 + onces | Calculé automatiquement | Calculé automatiquement | Calculé automatiquement |
Selon la destination, l'expédition des commandes nationales peut prendre jusqu'à 3 semaines. Généralement, le délai est plus court, mais il peut aussi être un peu plus long. Pour les commandes internationales, le délai peut atteindre 3 à 4 semaines. Des retards peuvent également survenir si des droits de douane sont dus par l'acheteur. Dans ce cas, l'acheteur sera responsable de ces désagréments.
Quelques notes sur les commandes :
AUCUN CODE DE RÉDUCTION NE PEUT ÊTRE UTILISÉ pour les commandes coopératives !
Veuillez noter que l'offre de livraison gratuite sur la barre promotionnelle de notre site Web ne s'applique pas aux commandes coopératives.
Pour économiser sur l'emballage, nous regrouperons les commandes de plusieurs onces dans des colis plus grands. (Par exemple, si vous commandez 3 onces, nous expédierons les 3 onces dans un seul sac sous vide.)
Nous programmons l'expédition de toutes les commandes de la coopérative dès le lendemain de la clôture de la vente. Si nous pouvons les expédier plus tôt, vous recevrez une notification par courriel contenant les détails de votre envoi et de son suivi.
Si vous rencontrez des problèmes ou des questions concernant une commande avant ou après celle-ci, contactez-nous par courriel à support@spicelandwholesale.ca. Nous restons engagés envers nos clients.
Si vous n'avez pas reçu votre commande après 7 jours ouvrés, vérifiez votre numéro de suivi et, si nécessaire, contactez-nous. Si votre colis est indiqué en retard, veuillez contacter votre bureau de poste pour obtenir des précisions. Nous ne disposons en effet d'aucune information supplémentaire, hormis celles affichées sur le site web. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 30 jours, contactez-nous et nous trouverons la solution la plus adaptée à vos besoins.
Si votre article commandé est indiqué comme livré sur la page de suivi, mais que vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez contacter votre bureau de poste local. Comme nous ne livrons pas physiquement ces colis, votre bureau de poste peut vous aider à trouver une solution. Nous ferons tout notre possible pour vous guider. Cependant, la livraison des colis relève de leur responsabilité et ils seront donc responsables de tout désagrément.
Les gousses de vanille sont périssables. Par conséquent, si le produit livré est manquant, présente des joints endommagés, des moisissures, etc., vous devez nous contacter dans les 72 heures suivant la constatation du problème. Nous ne pourrons pas vous apporter de solution après 4 semaines si vous n'avez pas constaté le problème à la réception.
Vous avez des questions ou des préoccupations ?
Si vous avez des questions concernant notre processus ou si vous avez de meilleures idées pour améliorer ce processus, partagez-les avec nous afin que nous puissions mieux vous servir la prochaine fois !
Soumettre un commentaire ou une préoccupation
Retour à la page Facebook du groupe coopératif Orchid-Vanilla Bean :
Groupe coopératif Orchid-Vanilla Bean