Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin

Co-op Pricing Gousses de vanille Madagascar Mexican Cure (Pompona) (15,49 CAD par once)

La quantité minimale de commande pour cette coopérative est de 2 onces

$23.99 $15.49

Le nombre de quantités que vous choisissez correspond au nombre d’onces que vous souhaitez acheter !

La quantité minimale de commande pour cet article à prix coopératif est de 2 onces.

CURE MEXICAINE DE MADAGASCAR (POMPONA) GOUSSES DE VANILLE

Êtes-vous un passionné de vanille? Connaisseur?

Gousses de vanille Pompona de Madagascar provenant de GOUSSES D'ORCHIDÉES-VANILLE, d'agriculteurs BIOLOGIQUES et D'ORIGINE DURABLE. La qualité que nous fournissons est l'une des normes les plus élevées, ce qui se reflète dans les qualités gustatives et aromatiques des grains. La saveur est riche, crémeuse, caramel et une profondeur supplémentaire avec des notes de chocolat avec des notes de fumée. Vous ne trouverez pas une autre gousse de vanille comme celle-ci ! Utilisez ces haricots pour préparer votre propre extrait ou ajoutez-les à des produits de boulangerie comme des gâteaux et des biscuits. Vous pouvez également les utiliser pour faire des glaces, des gâteaux, des biscuits et bien plus encore ! Les possibilités sont infinies avec cette variété unique de gousse de vanille ! Utilisez les gousses de vanille Pompona de Madagascar que nous proposons. Cela vaut la peine d'acheter car nous vendons des produits de haute qualité à un prix raisonnable et équitable. Nous croyons en la construction d'une relation à long terme avec nos clients afin de fournir des gousses de vanille issues de l'agriculture biologique et de sources durables au meilleur prix et de passer à des produits durables. Veuillez visiter notre page Développement durable pour en savoir plus.

Lorsque vous nous choisissez, vous choisissez le meilleur fournisseur de gousses de vanille. Nous gérons cette entreprise avec succès depuis plus de deux décennies. L’objectif est de répondre à la demande de gousses de vanille de haute qualité partout dans le monde. Cliquez pour en savoir plusÀ propos de nous .

QU'EST-CE QUI REND LA GOUSSE DE VANILLE POMPONA DE MADAGASCAR SPÉCIALE ?

Pompona est un hybride des deux types de gousses de vanille les plus populaires. Il possède toutes les grandes qualités de Planifolia et de Pompona. Ils sont connus pour leur grande taille, leur teneur élevée en vanilline et leurs gousses semblables à du cuir. Ils sont souvent longs et luxueux, avec quelques grains courts également. tous sont gras, succulents et farcis de caviar. Ces gousses de vanille Pompona de Madagascar sont séchées au soleil au lieu d'être séchées à l'eau (bourbon) pour préserver davantage le profil de saveur naturelle. Si vous souhaitez réaliser votre propre extrait ou l'infuser dans des pâtisseries, ces gousses de vanille feront l'affaire ! Si vous souhaitez améliorer vos recettes, alors celles-ci sont le complément parfait à tout garde-manger de cuisine !

À propos de Madagascar

Madagascar , une île au large de la côte est de l'Afrique, est le plus grand producteur de gousses de vanille au monde. Les terres les plus fertiles disposaient de conditions météorologiques propices à la culture d’une vanille biologique de haute qualité. La vanille est décrite comme riche, crémeuse, caramélisée et avec une profondeur supplémentaire avec des notes de chocolat avec des notes de fumée. La vanille que nous proposons en contient en forte proportion.

À propos de Vanille

La vanille est l'un des arômes les plus populaires au monde. Il est utilisé pour aromatiser la plupart des desserts, notamment la crème glacée, la crème anglaise, les gâteaux, les bonbons et le pudding. La vanille est également utilisée pour rehausser la saveur des boissons et des sauces. En outre, les gousses de vanille de Madagascar et d'Ouganda sont toutes deux l'une des épices les plus complètes au monde, principalement en raison de la main d'œuvre considérable requise pour cultiver et transformer les gousses de vanille.

La gousse de vanille polyvalente donne lieu à des recettes savoureuses et délicieuses. La saveur riche et aromatique des gousses de vanille est la quantité parfaite pour donner un coup d'envoi à vos papilles gustatives. Nous proposons le lot mature de vanille mexicaine fraîchement cultivée de Madagascar.

  • Sa culture est un processus long et laborieux qui prend huit mois, depuis le moment où la main de l'agriculteur pollinise chaque fleur jusqu'au moment où les gousses de vanille sont prêtes à être récoltées. Les cabosses subissent ensuite plusieurs étapes de transformation, notamment l'échaudage, le durcissement et le séchage avant d'être préparées pour l'emballage.

  • Nous avons développé un processus intense qui comporte différentes étapes. Les superviseurs sont chargés de garder un œil attentif sur les paramètres et de garantir leur applicabilité. Nous croyons au développement des agriculteurs et ils constituent une famille pour nous. Nous les aidons à tomber amoureux du processus de culture des gousses de vanille. Les efforts se traduisent par des rendements de récolte, de grande qualité et très aromatiques.

  • Nous sommes capables de répondre à la demande massive et de garantir que les commandes évolutives sont livrées à temps. Les gousses de vanille savoureuses ont une odeur agréable, un goût sucré et crémeux. Donnez-vous la chance de consommer les gousses de vanille de haute qualité que nous proposons.

DÉTAILS DU PRODUIT : GOUSSES DE VANILLE MEXICAINE (POMPONA) DE MADAGASCAR

Nos gousses de vanille sont soigneusement cueillies à la main par des ouvriers hautement qualifiés. Séchée au soleil et affinée naturellement, la vanille peut conserver sa saveur et son arôme naturels avec un niveau élevé de vanilline.

Spécification : Vanille Pompona/Qualité Gourmande

Longueur (cm) : Entre 16-28 cm / 6-11 pouces

Teneur en vanilline (%) : 1,4 à 2 %

Teneur en humidité (%) : 20 à 35%

La couleur noire

Qualité : non divisée

Classement : Pompona/Cure Gourmande Mexicaine

Nom scientifique : Vanille Pompona

Emballage : sac scellé sous vide

OÙ PEUT-ON UTILISER LES GOUSSES DE VANILLE POMPONA DE MADAGASCAR ?

  • Objectif culinaire : Dès la livraison de votre commande, ils sont pleinement mûrs pour être utilisés. Nous vendons des gousses de vanille comestibles, moelleuses et dodues, prêtes à être cuites ou cuites au four. Vous pouvez facilement utiliser le caviar de Vanille dans vos recettes instantanées. Les riches saveurs de la vanille peuvent rehausser le goût de vos desserts, boissons, glaces, etc. Vous pouvez facilement les retrouver sur notre blog de recettes . Les gousses de vanille fraîches peuvent être conservées pendant plus d’un an et utilisées telles qu’elles sont facilement disponibles chez nous.

  • Objectif industriel : Tout comme les gousses de vanille de Madagascar , la gousse de vanille Pompona de Madagascar est considérée comme la vanille de la plus haute qualité disponible. Cette vanille est décrite comme riche, crémeuse, caramel et avec une profondeur supplémentaire avec des notes de chocolat avec des notes de fumée et est hautement préférée pour la fabrication d'extraits de vanille et de pâte de vanille . Veuillez utiliser notre calculateur d'extrait de vanille spécialement conçu.

CONSEILS D'EXPERTS POUR AMÉLIORER LA DURÉE DE VIE DES GOUSSES DE VANILLE

  • Stockage : Les experts recommandent de plonger les haricots dans de l'alcool titrant 70 à 90 si vous souhaitez garder les haricots doux et souples et empêcher la croissance de moisissures pendant très longtemps. Conserver les haricots au réfrigérateur ou au congélateur n'est pas une bonne idée. Vous pouvez plutôt mettre les haricots sous vide. Même s’il ne s’agit pas d’une méthode de stockage permanente comme l’alcool, elle prolongera facilement la durée de conservation jusqu’à un an. Si elles sont conservées sans alcool, les gousses de vanille peuvent réagir différemment selon les environnements et les températures. Pour plus d’informations à ce sujet, lisez nos blogs. comment conserver le blog des gousses de vanille

  • Réutiliser les gousses de vanille : Conservez les gousses vides. Ils vous sont utiles. Vous pouvez faire du sucre vanillé à l'aide des gousses. La recette est simple. Prenez un pot et placez-y 2-3 gousses de vanille écrasées et utilisez une proportion de 3/4 de tasse de sucre pour une gousse. C'est ça! Placez-les ensemble pendant une à deux semaines et ils seront prêts à l'emploi. Vous pouvez faire de la poudre de vanille.

Questions sur la politique d'expédition et de retour

Nous pensons que 30 jours donnent suffisamment de temps aux clients pour inspecter la qualité de leur achat et assurer leur satisfaction. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner un produit, veuillez communiquer votre demande dans les 30 jours à compter de la date d'achat.

Les produits sont considérés comme non retournables après l'expiration du délai de 30 jours. Veuillez inspecter et évaluer vos articles dans ce délai pour garantir votre satisfaction.

Certainement! Pour une durée de conservation optimale, nous recommandons de sceller sous vide les emballages ouverts pour éviter la croissance de moisissures. Il est également conseillé de plonger les haricots dans de l'alcool. Notez que tout dommage résultant d'un stockage inapproprié, en particulier si la fermeture sous vide n'est pas maintenue, n'est pas couvert au-delà de la politique de retour standard de 30 jours.

Dans le cas malheureux où un colis serait perdu par la compagnie maritime, sachez que les compagnies maritimes couvrent par défaut les colis jusqu'à 100 CAD. Toute responsabilité supplémentaire pour le colis perdu, au-delà du montant couvert, incombe au client.

Si vous souhaitez retourner un produit dans le délai de 30 jours ou si vous avez besoin d'aide en cas de colis perdu, veuillez contacter notre service client par e-mail/chat/téléphone]. Nous sommes là pour vous guider à travers les processus respectifs et répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

Dès réception de l'article retourné ou en cas de colis perdu, nous évaluerons la situation. Si le produit est éligible à un retour, vous pouvez choisir entre un remboursement ou un échange en fonction de la disponibilité.

Généralement, les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables, selon la méthode d'expédition que vous choisissez. Nous vous conseillons cependant d’attendre un délai plus long. Les commandes locales ne sont généralement pas retardées de plus de trois semaines, et les commandes internationales ne sont pas retardées de plus de six semaines.

Nous vous informerons de tout retard inévitable. S'il vous plait, soyez patient avec nous. Les commandes locales ne sont généralement pas retardées de plus de trois semaines, et les commandes internationales ne sont pas retardées de plus de six semaines.

Malheureusement, nous n'offrons pas de garantie d'expédition. Une fois qu'un envoi quitte nos locaux, nous ne sommes pas responsables de toute perte pendant le transport. Nous ne couvrons pas les catastrophes ou calamités inévitables.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique de retour à tout moment. Tout changement sera communiqué via notre site Web.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

S'inscrire maintenant! Ainsi, vous ne manquez pas nos commandes Co-op, nos cadeaux gratuits et nos réductions exclusives. Soyez le premier à être averti en saisissant votre adresse e-mail ci-dessous !

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Co-op Pricing Madagascar Mexican Cure (Pompona) Vanilla Beans (CAD 15.49 Per Ounce)

Minimum Order quantity for this Co-op is 2 ounces

$23.99 $15.49

The # of quantity you pick is the # of ounces you want to purchase! 

Minimum Order quantity for this Co-op pricing item is 2 ounces

MADAGASCAR MEXICAN CURE (POMPONA) VANILLA BEANS

Are You A Vanilla Enthusiast? Connoisseur?

Madagascar Pompona Vanilla Beans from ORCHID-VANILLA PODS, ORGANICALLY FARMED and SUSTAINABLY SOURCED farmers. The quality delivered by us is one of the highest standards, which is reflected through the flavor and aromatic qualities of the beans. The flavor is rich, creamy, caramel, and an added depth with chocolate notes with hints of smokiness to it. You won’t find another vanilla bean quite like this one! Use these beans to make your own extract or add them to baked goods like cakes and cookies. Also, you can use them to make ice cream, cakes, cookies and more! The possibilities are endless with this unique variety of vanilla bean! Use Madagascar Pompona Vanilla Beans offered by us. It is worth buying as we sell high quality at a reasonable, fair price. We believe in building a long-term relationship with customers to provide organically farmed-sustainably sourced Vanilla beans at the best price and switch to sustainable products. Please Visit our Sustainability Page to know more.

When you choose us, you choose the best Vanilla beans provider. We have been successfully running this business for more than two decades. The target is to fulfill the demand for high-quality Vanilla beans all over the globe. Click to know more About Us.

WHAT MAKES MADAGASCAR POMPONA VANILLA BEANS SPECIAL?

Pompona is a hybrid of the two most popular types of vanilla beans. It’s got all the great qualities of both Planifolia and Pompona. They are known for their large size, high vanillin content, and leather-like pods. They are often long and luxurious, with some short beans as well. all are fat, luscious, and stuffed with caviar. These Madagascar Pompona Vanilla Beans are sun cured instead of (bourbon) water cured to preserve more of the natural flavor profile. If you want to make your own extract or infuse it into baked goods, these vanilla beans will do the trick! If you want to take your recipes up a notch, then these are the perfect addition to any kitchen pantry!

About Madagascar 

Madagascar, an island off the east coast of Africa, is the largest producer of vanilla beans globally. The most fertile land had suitable weather conditions to grow high-quality organic Vanilla. Vanilla is described as rich, creamy, caramel, and an added depth with chocolate notes with hints of smokiness to it. The Vanilla offered by us has them in high proportion.  

About Vanilla 

Vanilla is one of the most popular flavorings in the world. It is used in flavoring most desserts, including ice cream, custard, cake, candy, and pudding. Vanilla is also used to enhance the flavor of beverages and sauces. Also, both Madagascar Vanilla and Ugandan Vanilla beans are one of the whole spices in the world, primarily due to the extensive labour required to grow and process the Vanilla Pods. 

The multi-purpose vanilla bean results in tasty and delightful recipes. The rich- aromatic flavor of Vanilla beans is the perfect amount to give a kick-off taste to your taste buds. We are offering the mature batch of freshly cultivate Mexican Vanilla from Madagascar.

  • Its cultivation is a long and labor-intensive process taking eight months, from when the farmer's hand pollinates each flower to when Vanilla Beans are ready for harvesting. The pods then undergo several processing stages, including scalding, curing and drying before they are prepared for packaging.

  • We have developed an intense process that has different stages. The supervisors are responsible for keeping a vivid eye on the settings and ensuring their applicability. We believe in the upliftment of farmers, and they are a family to us. We help them to fall in love with the process of growing vanilla beans. The efforts are resulting in the crop yield, and its high quality and very aromatic.

  • We are capable of meeting bulk demand and ensure scalable orders are delivered on time. The flavorful Vanilla beans have a pleasant smell, sweet and creamy taste. Give yourself a chance to consume the high-standard Vanilla beans offered by us.

PRODUCT DETAILS: MEXICAN VANILLA BEANS (POMPONA) MADAGASCAR

Our vanilla beans are carefully hand-picked by highly skilled workers. Sun-dried and cured naturally allows Vanilla to retain its natural flavor and aroma with a high vanillin level.

Specification: Vanilla Pompona/Gourmet Quality 

Length (cm): Between 16-28 cm / 6-11 Inches

Vanillin content (%): 1.4 to 2 % 

Moisture content (%): 20 to 35% 

Color: Black 

Quality: Unsplit 

Classification: Pompona/Gourmet Mexican cure

Scientific name: Vanilla Pompona

Packaging: Vacuumed Sealed bag 

WHERE CAN YOU USE MADAGASCAR POMPONA VANILLA BEANS?

  • Culinary purpose: As soon as you get your order delivered, they are fully mature to use. We sell consumable moist & plump Vanilla beans, which are ready for cooking or baking. You can easily use Vanilla caviar in your instant recipes. Vanilla's rich flavors can enhance the taste of your dessert, beverages, ice cream, etc. You can easily find them on our recipe blog. The fresh Vanilla beans can be stored for more than a year and used as are readily available with us.

  • Industrial purpose: Just like Madagascar vanilla beans, Madagascar Pompona vanilla bean is considered the highest quality vanilla available. This Vanilla is described as rich, creamy, caramel, and an added depth with chocolate notes with hints of smokiness to it and is highly preferred for making Vanilla Extracts & Vanilla Paste. Please use our specially designed Vanilla Extract Calculator.

EXPERT TIPS FOR ENHANCING THE LIFE OF VANILLA BEANS

  • Storage: Experts recommend submerging beans in 70-90 proof alcohol if you want to keep the beans soft and supple and prevent mold growth for a really long time. Storing beans in the refrigerator or freezer is not a good idea. Rather, you can vacuum seal the beans. Even though it is not a permanent storage method just like alcohol, it will easily extend the shelf life for up to a year. If stored outside of alcohol, vanilla beans can react differently in different environments and temperatures. For more information in this regard, read our blogs. how to store vanilla beans blog

  • Re-use vanilla pods: Store the empty pods. They are helpful for you. You can make vanilla sugar with the help of the pods. The recipe is straightforward. Take a jar and place 2-3 crushes vanilla bean pods in it and use a proportion of 3/4th cup sugar for one pod. That's it! Place them together for one to two weeks, and they will be ready for use. You can make Vanilla Powder.

Questions About Shipping & Returns Policy

We believe that 30 days provide ample time for customers to inspect the quality of their purchase and ensure their satisfaction. If, for any reason, you wish to return a product, please communicate your request within 30 days from the date of purchase.

Products are considered non-returnable after the 30-day period has elapsed. Please inspect and assess your items within this timeframe to ensure satisfaction.

Certainly! For optimal shelf life, we recommend vacuum-sealing opened packages to prevent mold growth. Submerging the beans in alcohol is also advised. Note that any damage resulting from improper storage, especially if vacuum sealing is not maintained, is not covered beyond the standard 30-day return policy.

In the unfortunate event that a parcel is lost by the shipping company, please be aware that shipping companies, by default, cover parcels up to CAD 100. Any additional responsibility for the lost parcel, beyond the covered amount, falls on the customer.

If you wish to return a product within the 30-day window or need assistance with a lost parcel, please contact our customer service team by Email/Chat/Phone]. We are here to guide you through the respective processes and address any questions or concerns you may have.

Upon receiving the returned item or in the event of a lost parcel, we will assess the situation. If the product is eligible for a return, you may choose between a refund or an exchange based on availability.

Generally, orders are delivered within 3-7 working days depends on shipping method you choose. However, we advise you to wait for a more extended period. Local orders typically don't get delayed for more than three weeks, and international orders don't get delayed for more than six weeks.

We will inform you about any unavoidable delays. Please be patient with us. Local orders typically don't get delayed for more than three weeks, and international orders don't get delayed for more than six weeks.

Unfortunately, we do not offer a shipping guarantee. Once a shipment leaves our premises, we are not responsible for any loss during transit. We do not cover unavoidable disasters or calamities.

We reserves the right to update or modify this return policy at any time. Any changes will be communicated through our website.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

NEWSLETTER SIGN-UP

Sign-up now! So, you don’t miss our Co-op orders, free giveaway and exclusive discounts. Be the first to be notified by entering your email address below!